Annulation du séminaire du 27 mai 2020

La libération. Enfin libres, 157 Fi 37
(ADBR, http://www.archives13.fr/galerie/galerie/images/33/page:1)

Cher·e·s lecteurs·rices, 

Après de longues semaines de confinement, le groupe Façons d’être espère vous trouver toutes et tous en bonne santé. Le déconfinement qui a été décrété ne marque pas, hélas, la reprise de nos activités scientifiques. Si la MMSH a rouvert ses portes, les manifestations (séminaires et autres) restent suspendues en effet jusqu’à nouvel ordre. Nous ne serons donc pas en mesure de maintenir le séminaire du groupe prévu le 27 mai prochain, qui devait être le dernier de l’année. Nous regrettons de ne pas avoir le plaisir de vous retrouver et d’échanger à cette occasion, car il nous tarde comme à vous sans doute, de renouer le dialogue et le lien social. 

Nous espérons que nous pourrons reprendre nos activités en septembre. Si ce n’est pas le cas, il nous faudra inventer de nouveaux moyens pour continuer à faire vivre le groupe et continuer à animer la recherche au sein de notre équipe. 

Nous vous souhaitons le meilleur pour les mois à venir et nous avons hâte de vous retrouver, 

L’équipe Façons d’être

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.